Rechercher
  • Emilie

Soul of the Mountains 2019

Le week-end passé, je me suis rendue à Ehrwald en Autriche pour participer à la compétition populaire « Soul of the Mountains » organisée par la marque Maloja.


Je porte les produits de cette marque depuis une année et ce rassemblement était l’occasion de rencontrer les acteurs de celle-ci. Notre équipe est composée de : Julie Gerber, représentante de la marque Maloja en Suisse Romande ; Ohtmar Thomann, directeur de l’entreprise suisse de distribution Adcom Sports ; Manuela Von Aesch, administratrice d’Adcom Sports et son copain Beat Collenberg.

Départ de la compétition populaire à 11h30 pour 600 mètres de dénivelé positif avant un bon thé aux épices ! L’ambiance est super chaleureuse et l’énergie est davantage à regarder la vue et rigoler qu’à battre le chrono.



Maloja est une marque allemande de vêtements qui porte un grand intérêt à l’esthétique et à la qualité des relations humaines créées par son activité. Je vous invite à découvrir son univers sur le site : www.maloja.de . L’équipe artistique invente chaque année un thème qui est ensuite détaillé sur chaque pièce de la collection et dans toutes les communications. Cet hiver le thème s’appelle « The Alpan Way ». Il est une combinaison imaginaire des mots « Alps » et « Japan ». On retrouve la forte influence du pays du soleil levant dans les articles de la saison hivernale 2018–2019.

Mon séjour de 2 jours en Autriche fût express, mais il m’a encore plus convaincue de la sincérité de cette entreprise et de la beauté de nos régions alpines ! Je me réjouis d’avoir l’occasion prochainement de découvrir mieux les montagnes autrichiennes lors d’un futur séjour.

0 vue
accompagnatrice en montagne
Emilie Nussbaumer
+41 79 726 85 20
emilie@kayou.ch
  • Facebook
  • Instagram
guide de montagne
David Wicki
+41 79 575 80 56
david@kayou.ch
Val d'Anniviers, Suisse